Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant SOLISYSTEME - Pergolas Bioclimatiques qui se situe au 11 Rte de la Cr D Hénon, 86170 Avanton (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon mari et moi même sommes ravis d'avoir choisi d'installer une pergola bioclimatique solisystème. Nous pouvons enfin profiter de notre terrasse (sud ouest) qui est très ensoleillée et venteuse. Non seulement la pergola est très esthétique, je dirais même design mais, elle est également très simple d'utilisation et très très robuste. Nous avons eu ces derniers jours des vents à plus 120km/h, de la grêle et les lames n'ont pas du tout du tout bougé (nous l'avions laissée fermée). Les personnes qui sont venues la poser étaient très aimables et mon mari (qui était présent ce jour là) a apprécié qu'ils lui expliquent le processus d'installation pas à pas. Nous n'avons qu'un seul regret: ne pas avoir commandé les lumières intégrées dans la structure, si on devait revenir en arrière on le ferait."
Posté le 05/02/2017 à 16:05"Le produit est super fiable et vraiment étanche. De plus il est évolutif."
Posté le 17/02/2017 à 09:39"Entreprise sérieuse"
Posté le 08/01/2018 à 17:21"Entreprise sérieuse : Montage de cette pergola par Alu Référence dans le 66 , avec les produits Solisysteme les inventeur de la pergola Bioclimatique"
Posté le 01/03/2018 à 15:31"Produits Français de très bonne qualité"
Posté le 21/03/2018 à 15:26"Entreprise sérieuse, travail de qualité .Technicien très agréable. Je recommande les pergolas solysteme."
Posté le 30/06/2018 à 11:14"Accueil très agréable Très professionnel Et Belle pergola a l'entrée"
Posté le 23/01/2019 à 21:26"Très beaux produits personnalisables. N'hésitez pas à prendre l'option éclairage qui constitue réellement un plus et qui évite d'apporter un éclairage de l'extérieur. Très belle société qui peut se targuer d'être les inventeurs de la pergola bio-climatique avec toute l'expérience et l'antériorité qui l'accompagne. C'est un vrai plus pour profiter plus longuement des extérieurs. Merci également à l'équipe de pose irréprochable et dont les délais ont été respectés."
Posté le 29/01/2019 à 09:21"Très bonne équipes et surtout de paroles bon travail et agréable"
Posté le 18/04/2019 à 12:22"Fournisseur de Pergolas sérieux ; impeccable dans les délais de livraison et bon suivi après vente"
Posté le 17/09/2019 à 13:00"Déjà 6 ans que nous avons fait poser une pergola Solisysteme et des petits incidents dûs en partie à une mauvaise utilisation (ouveture malgré une couche de gel) ont été réparés avec le sourire et la compétence d'un technicien que nous remercions. Le service client mis en tête des qualités de cette société c'est assez rare pour être souligné. Merci encore et longue vie à Solisystème"
Posté le 28/10/2019 à 14:45"Très bon travail sur la pergola, par contre, nous attendons depuis 3 ans une intervention pour le remplacement d'un joint d'étanchéité. Cela après 2 interpellations à des foires expo de Poitiers, et des appels téléphoniques répétés. Nous attendons toujours. Très mauvais service après-vente."
Posté le 28/04/2020 à 17:55" pas de service!!!! Le système est bon, mais s’il tombe en panne et remplace des pièces, sachez qu’il ne sera pas réparé rapidement. pendant un mois, pour commencer, ils vous diront qu'ils vous contacteront certainement........"
Posté le 11/05/2022 à 14:52"Nous avons fait installer une pergola bioclimatique Nous rencontrons que des problèmes d’étanchéité Au niveau traverse centrale et même des lames. Le poseur ne s’inquiète pas du tout de ce problème Au prix que nous avons payer cette structure Le service après-vente est 0!!! Au bout de 2/3 ans nous rencontrons toujours les mêmes problèmes !"
Posté le 30/11/2022 à 20:19"Très satisfaite de ma pergola, je recommande !"
Posté le 03/04/2024 à 15:46Entreprises à proximité