"Service" d'équarrissage qui coûte cher par la taxe imposée aux éleveurs et par un numéro de téléphone surtaxé ( double peine ) et qui, malgré la loi qui impose enlèvement dans les 24h bénéficie d'un monopole lui permettant de ne passer que 48h après l'horaire prévu soit 3 jours après la déclaration. Par des températures estivales les cadavres dégages des odeurs nauséabondes et permettent la prolifération des mouches. Seule solution ? Subir.
Les savons sont très attrayants malheureusement l'accueil laisse à désirer. Un bonjour très léger du bout des lèvres, pas un renseignement sur les types de savons.... Nous avons quand même eu le prix à payer et c'est tout. Pas un sourire, pas un bonne journée, un au revoir du bout des lèvres.
Merci monsieur Gérard nous avons bu vos paroles professionnelles et sympathiques qui nous ont permis d'appréhender l'armagnac avec un palais averti. Comme nous vous l'avons dit nous reviendrons pour une visite complète de vos installations. Merci encore pour ce très agréable moment.
Poissonnier travaillant avec vous depuis quelques temps, vos conditions de vente deviennent n'importe quoi(le franco de port passe de 350 à 500 €) obligé de commander des quantités telles que la dlc ne suis plus. Donc j'ai arrêté de passer commande chez vous.