La conseillère est au Top, charmante, accueillante souriante et disponible(pour elle 5étoiles).
Par contre la déception en arrivant en Agence pour participer à un atelier, une Directrice ANTIPATHIQUE, impolie, on a eu l’impression de la déranger. Pas souriante et encore moins ACCUEILLANTE…il faut envisager de changer de métier si le contact avec les clients dérange.
Superbe boutique où j'ai mes habitudes. Cependant il m'est arrivée une fois de ne pas avoir eu le ticket de caisse et d'avoir doutée du tarif avec lequel je suis sortie de la boutique. Cela dit les vendeuses conseillent bien et sont agréables.
suite a une expertise avec BCA pour un camping car .
je recommande sont a l'écoute et de plus compétent .
connaisse leur métier et vérifie bien les problèmes
je recommande .
(Traduit par Google) J'adore, la consistance est juste et ce n'est pas super salé.
Des chips comme les chips devraient l'être.
L'apéritif parfait.
10/10
(Avis d'origine)
I love it, consistency is just right and it's not super salty.
Chips as chips should be.
The perfect appetizer.
10/10
Lieu magique et envoutant !
Nous avons eu la chance d'avoir une visite suivie d'une dégustation entre amis lors de notre passage dans le Gers, et le Chai d'Aurian restera gravé dans nos mémoires. Le lieu est rare et authentique, nous avons eu la chance d'avoir Baptiste et sa connaissance pour nous guider à travers les fûts et les saveurs des millésimes. Les armagnacs sont délicieux, et leur savoir-faire nous ont fait découvrir les liqueurs qui ont été une belle découverte. Un temple du spiritueux de qualité, encore merci pour cette magnifique soirée !
Depuis des mois les recettes changent, plus de thon dans les lasagnes mais des légumes insipides, plus de morue dans la brandade au détriment de la purée sans aucun intérêt.
Une maison autrefois de qualité qui est devenue totalement sans intérêt. Et puis des prix qui ne reflètent plus du tout la qualité connue auparavant.
Dommage.
J'ai voulu comparer la brandade parmentier Briau et Lapierre, qui m'a toujours satisfaite. Là je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Je ne ferai plus jamais d'infidélité à Briau... au moins pour ce plat. Il n'y a pas photo!