Petit restaurant très sympathique. Nous avons pris le menu et rajouté un dessert. Tout était délicieux. Les assortiments de tarama avec blinis, ensuite des oeufs cocotte bien parfumés. Pas trop de monde ce jour là. Du coup nous n'avons pas attendu...
Nous venons de nous laisser tenter par un packaging attrayant avec des valeurs certaines. Les chips sont de très bonnes qualités et sont très croustillantes. Un peu fade à mon goût, très très peu salé, quel dommage … (chips au sel de l’île de ré).
(Traduit par Google) La procédure en elle-même n'est pas la pire. A la porte - gentiment. Au chargement - gentiment. Mais l'homme qui délivre les documents travaille probablement ici comme une punition : il est impoli. Temporairement couci-couça. Une fois les voitures arrivées, cela prendra du temps. Je vous ai soustrait une étoile des documents.
(Avis d'origine)
Sama procedura nie najgorsza. Na bramie- uprzejmie. Na załadunku- uprzejmie. Ale pan wydający dokumenty pracuje tu chyba za karę- opryskliwy. Czasowo tak sobie. Jak się zjadą auta to trochę toto musi trwać. Odjąłem gwiazdkę za Pana od dokumentów.
Chapeau bas pour vos tielles sétoises
Je voulais vous dire toute ma satisfaction et tout ce plaisir à déguster ces tielles.
Je m'attendais à ce qu'elles soient salées (industriel ) et à mon grand étonnement non seulement elles ne l'étaient pas mais en plus elles étaient bien remplies de soupions à la tomate, j'en ai l'eau à la bouche rien que de l'écrire. Je n'ai que 2 mots à vous dire
" BRA" " VO ".👍💪🧑🍳😃
2ème maison réalisée avec les huisseries Bremaud et toujours aussi satisfait aussi bien pour la qualité des produits que pour les délais et la réactivité du SAV.
A recommander
Si vous passez dans la région, ne cherchez plus d'où vient cette odeur d'excellence qui prend les bronches et la tête : Fibre excellence en est le coupable.
Cette même odeur est retrouvé à Saint-Gaudens (65) aux alentours du site de cette même entreprise.
Je n'ose imaginer la pollution dans le Rhône au vu de ce qui se dégage dans l'air.
C'est à se demander à quoi servent les règles en matière de rejets industriel... Laxisme ou complicité ?